Liste des traits/compétences/handicaps [en cours]

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Liste des traits/compétences/handicaps [en cours]

Message par Mantoac le Jeu 5 Oct - 9:18

Traits uniques raciaux


[Passif] Hybride
Le personnage peut choisir une deuxième race et en gagne tous les modificateurs raciaux et toutes les caractéristiques.


Ondin

Compétences uniques:

[Passif] Respiration aquatique
Les ondins peuvent respirer sous l'eau.
Traits uniques:

[Passif] Physionomie aquatique
Leur physionomie avantage les ondins dans le milieux aquatique, tant qu'ils sont dans l'eau, ils gagnent les bonus suivants:

  • +10 en force
  • +20 en réflexes

En contre partie, les ondins ne sont pas des êtres terrestres, voyager sur terre les désavantage et ils obtiennent les malus suivants:

  • -20 en réflexes
  • Perte de 5 points de vitalité par post


Sayajin

Compétences uniques:

[Spécial] Retour en force
Une fois par topic, si un Sayajin devait se retrouver à 0 points de vitalité, il regagne immédiatement 20% de sa valeur totale de vitalité et gagne immédiatement la moitié de l'expérience qui devrait être attribuée à la fin du combat.

[Actif] Transformation en Super Sayajin I-III

Chaque niveau doit être appris individuellement.

Chaque niveau de transformation coûte 30 points de vitalité à activer et 10 à maintenir à chaque post.
Pendant qu'il est dans cet état le Sayajin gagne, pour chaque niveau de transformation:

  • +10 en force
  • +10 en réflexes
  • +10 en vitalité
  • +20 en puissance

Traits uniques:

[Passif] Esprit combatif
Si un sayajin devait être victime d'un effet de peur, il ne subit pas de malus à ses stats, mais si l'effet de peur provient d'un personnage, le Sayajin ne peut résister à l'envie de se battre.

[Actif] Transformation spontanée*
Le Sayajin peut utiliser un niveau de la compétence de Transformation en Super Sayajin comme s'il l'avait apprise, mais s'incombe des malus suivants:

  • -20 en esprit (minimum 10)
  • -20 en charisme (minimum 10)


Dieux

Compétences uniques:

[Passif] Attribution divine
Vous obtenez une attribution dont vous êtes le maître et obtenez le bonus suivant

  • +15 dans tous les jets reliés à l'attribution et +5 par compétence associée que vous possédez.

* Les bonus peuvent varier selon l'attribution, consultez un MJ.

[Passif] Défense divine
Vous obtenez les particularités suivantes:

  • + 20 de résistance contre les attaques (modificateur)
  • Vous avez une faiblesse très particulière, les personnages qui connaissent l'une faiblesses ignorent votre bonus de résistance divine.

Vous pouvez ajouter jusqu'à deux faiblesses supplémentaires pour augmenter votre bonus, sachant que pour chacune, le bonus supplémentaire est diminué de moitié (+10 pour la deuxième et + 5 pour la troisième).
Vous pouvez en ajouter d'autres si ça vous chante, mais, elles ne donneront pas de bonus.

Autres compétences


[Passif] Résistances:

Résistance magique

  • La défense magique est toujours possible
  • +20 pour résister à un sort


Résistance au poison

  • +30 contre le poison


Résistance à la paralysie


  • +30 contre la paralysie.


Résistance mentale

  • +30 contre les effets mentaux


Résistance au froid

  • +30 contre le froid


Résistance à la chaleur

  • +30 contre la chaleur


Résistance nécrotique

  • +30 contre les effets de nécromancie

[Actif] Pouvoirs:

Vol furtif
Vous pouvez tenter de dérober un objet à son propriétaires, même s'il le surveille ou le porte sur lui. Vous obtenez aussi:

  • +20 dans tous les jets de vol


Voyage entre les mondes
Le personnage peut voyager entre les mondes.
[Spécial] Sphères de maîtrise magique:

Enchantement

Nécromancie

Divination

Aquamancie

Pyromancie

Aéromancie

Géomancie

Évocation/Maîtrise du ki

Invocation

Transmutation



Traits généraux


[Passif] Art du combat

Le personnage peut monter de niveau après un combat ou lors de l'activation du retour en force il n'a pas besoin de terminer un topic pour encaisser cet expérience.

[Passif] Métabolisme élevé
Le personnage doit manger deux fois plus que la normale pour subvenir à ses besoins.

[Passif] Résistance à la désidratation
Le personnage peut survivre 2 fois plus longtemps que la moyenne sans boire d'eau.

Handicaps

[Passif] Faiblesses:

Vulnérabilité au froid

  • -30 contre le froid

Vulnérabilité à la chaleur

  • -30 contre la chaleur

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